Pourquoi Skier en pyjama Kigurumi ?

Kigurumi ski

Le kigurumi, encore appelé combinaison pyjama, onesie ou encore grenouillère est connu de tous comme la tenue parfaite pour aller au lit le soir et se retrouver très facilement dans les bras de Morphée. Vous avez sans doute raison de vous étonner à la vue de ce titre.

Sachez qu’en plus de l’usage à des fins de sommeil paisible, le kigurumi peut être utilisé d’autres fins notamment les activités sportives : le ski. Des modèles sont conçus pour vous permettre de skier aisément. Alors, la grande question que vous devez poser à cet instant est de chercher à connaître les raisons pour lesquelles l’on doit skier en kigurumi.

Cet article vous renseigne sur les avantages de skier en kigurumi. Lisez donc pour en savoir plus !

Qu’est-ce en réalité le kigurumi ?

Le kigurumi est un pyjama qui, généralement se porte pour dormir. Il est unisexe et est le plus souvent en une pièce sous forme de salopette mais, l’on peut également trouver des types deux pièces. Le plus connu étant le kigurumi licorne ou pyjama licorne, il est utilisé par les amoureux de licorne, créature exceptionnelle inspirant des histoires intéressantes. C’est la tenue idéale pour les personnes amoureuses de mondes imaginaires et souhaitant apporter une touche de folie dans leur garde-robe.

En effet, il s’agit d’une tenue exceptionnelle venue du Japon qui attire tout ceux qui l’ont essayé. Ils l’adoptent soit pour dormir, soit pour passer des moments amusants. Aussi, il est utilisé comme déguisement pour Halloween, pour un festival, pour une soirée, pour un carnaval et pourquoi pas lors d’une convention manga/cosplay. C’est également une tenue parfaite pour passer une soirée entre amis.

Le kigurumi est utilisé par d’autres en hiver pour le chaud et le confort qu’il apporte. Il fait office de costume chaud la journée et remplit parfaitement son rôle le soir pour se protéger du froid.

Enfin, l’utilisation exceptionnelle que l’on peut faire de cette fabuleuse tenue est de skier. C’est en effet une combinaison de ski originale que vous allez adorer !

Les raisons pour lesquelles il faut skier en kigurumi

De nos jours, de nombreuses personnes ont adopté cette tendance. Néanmoins, il n’est pas encore connu de tous. Pourtant, il devient très avantageux pour tous ceux qui l’adoptent. La première raison pour laquelle skier en kigurumi est avantageux est la matière ayant servi à sa fabrication. En effet, le kigurumi est fait avec une matière polaire d’une qualité supérieure qui vous maintiendra bien au chaud sur les pistes enneigées de la montagne et vous donnera également un look unique sur les pistes de skiLorsque vous vous envelopperez dans votre pyjama kigurumi, vous serez totalement protégé du froid, rendant la glisse très agréable et confortable. En plus de cela, vous capterez l’attention de tous car le kigurumi vous procure une allure complètement extravagante.

Également, vous n’êtes pas sans savoir que le ski est une activité sportive de glisse qui n’est pas sans risque. Sa coupe ample vous permet d’y superposer vos protections sans aucun problème. Protégé contre les chutes et contre le froid, il ne vous restera plus qu’à chausser vos ski ou votre snowboard et partir pour des après-midi de glisse déjantées !

Votre kigurumi fera aussi office de coupe-vent. Un skieur en plus d’être exposé au froid de la neige, l’est aussi du vent. Pour mieux profiter de ses moments de balades, il faut nécessairement une tenue polyvalente. Le kigurumi vous procure cette chaleur dont vous avez besoin pour vous sentir à votre aise.

Et pourquoi pas partir en groupe, chacun muni de sa combinaison-kigurumi ? Votre troupe deviendra certainement la star sur les pistes de ski et ne passera pas inaperçu. Vous pouvez donc faire des rencontres avec d’autres personnes qui partagent le même folie que vous et vous passerez des moments inoubliables de partage et de jeu.

Il s’agit d’une tenue très économique avec des avantages fabuleux. Vous n’aurez pas à vous procurer des combinaisons de ski à des coûts exorbitants avant de skier. Les combinaisons pyjamas ne sont pas très onéreuses mais procurent des effets des plus merveilleux. Prêt à sauter le pas ?

Êtes-vous convaincu par le combo kigurumi-ski ?

Vous connaissez à présent, tous les avantages du kigurumi pour skier. En plus de vous protéger du froid et du vent, il vous permet également de passer des moments inoubliables avec les personnes partageants la même folie que vous.

Vous avez également l’avantage du coût. Très économique et adapté à tous les âges, c’est la combinaison idéal pour passer un week-end à la montagne avec votre famille ou vos amis !